Politique de remboursement

Droit de rétractation et échange

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation légal. Il est possible de se rétracter du contrat avec MAB dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. Le client peut exercer son droit de rétractation dans le délai susmentionné en l'exprimant par une demande envoyée par lettre ou par e-mail à l'adresse de MAB.

Articles défectueux / articles envoyés par erreur

Nous les échangeons sans frais supplémentaires. Si un article n'est plus disponible au moment de la réclamation, nous émettons un bon d'achat du montant de l'achat. Note que les produits de la catégorie "Boucles d'oreilles" ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène.

Erreur / l'article ne plaît pas

Le remboursement se fait sous la forme d'un bon d'achat du prix d'achat de l'article. Un échange contre un autre article n'est pas possible. Les produits contestés pour cette raison doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les frais d'expédition calculés lors de la finalisation de la commande ne sont pas remboursés.

Le retour d'un article n'est valable que pour cet article. D'autres nouveaux produits ne peuvent pas être ajoutés dans ce post et nécessitent une nouvelle commande sur notre site.

Annulation en cas de livraison tardive

En raison d'événements saisonniers / de jours fériés, il peut y avoir des retards de livraison sur lesquels MAB n'a aucune influence. C'est pourquoi nous demandons plus de temps pour les livraisons. Si une commande n'est toujours pas arrivée après 20 jours ouvrables à compter de la date d'envoi, nous entamons une procédure de perte avec la Poste suisse sur demande écrite du client. Dans ce cas, nous assumons l'entière responsabilité de la perte de la commande et réexpédions la commande sur demande. La révocation du contrat d'achat entre le client et MAB ne peut se faire qu'après l'expiration de ces 20 jours ouvrables !