À propos de moi

Monica Bachmann Inhaberin von perlinebeads.ch

En tant que color designer et conseillère en Feng Shui, j'ai toujours eu un faible pour les activités créatives. Depuis de nombreuses années, mes hobbies sont les poupées en porcelaine et les maisons de poupées à l'échelle 1:12. Du moulage de la porcelaine à la peinture et à la couture des vêtements de poupées. Les maisons de poupées à l'échelle 1:12 doivent également être aménagées et je me réjouis de construire les meubles correspondants. Je n'ai jamais manqué d'inspiration.

Il y a quelques années, j'ai aussi découvert le hobby de la fabrication de bijoux.

J'ai également donné quelques cours à des personnes partageant les mêmes idées et j'ai reçu de plus en plus de demandes de matériel. J'ai dû constater qu'il était difficile de se procurer du matériel ici au Tessin.

C'est pourquoi j'ai ouvert, presque pour le plaisir, une petite boutique en ligne d'accessoires pour bijoux et perles. Pour le nom de la boutique, j'ai pris le mot italien et le mot anglais pour perles (Perline et Beads).

Ce qui a commencé à petite échelle, avec seulement quelques articles, s'est développé en une vaste gamme de perles, d'accessoires pour bijoux, d'outils et bien plus encore.

J'ai complètement abandonné mon activité de designer de couleurs et de conseillère Feng-Shui fin 2021, et je m'investis pleinement et avec plaisir dans mon "bébé" PerlineBeads.

Avec les différentes perles que je propose dans ma gamme, il est possible de créer les types de bijoux les plus variés. Qu'il s'agisse de boucles d'oreilles classiques ou de sautoirs voyants, chacun (ou presque) trouvera chez moi l'accessoire adapté à ses idées. J'attache une grande importance à la qualité et ne te propose donc que des perles et des accessoires de bijoux de la meilleure qualité.

Je serai ravie de te conseiller sur le choix des perles appropriées et de t'aider à réaliser ta propre création de bijoux.

Je suis chaque jour émerveillée par ta créativité et je me réjouis à chaque fois que je vois des photos des bijoux terminés.

Je suis heureuse d'avoir pu aider certaines personnes à trouver l'expression créative avec ma boutique, qui a commencé comme un "hobby". Et je me réjouis de tout ce qui va suivre !

Merci d'avoir jeté un coup d'œil chez moi et n'hésite pas à me contacter. Je serai heureuse de t'aider.